Le forum du galoubet-tambourin Index du Forum

Le forum du galoubet-tambourin

PortailPortail  IndexIndex   CalendrierCalendrier  TchatTchat  S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilVotre profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
   RechercherRechercher   MembresMembres    FAQFAQ

Progression pour le G-T Vol I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du galoubet-tambourin Index du Forum -> RÉPERTOIRE -> Édition musicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric IGLESIAS
Canard du chêne
Canard du chêne

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009, 11:40    Sujet du message: Progression pour le G-T Vol I Répondre en citant

Nouvelle méthode : PROGRESSION POUR LE GALOUBET-TAMBOURIN Volume I "A travers le répertoire..."

Voici le lien de mon site :http://galoubet.tambourin.free.fr/actualites.html sur lequel vous trouverez les infos nécessaire pour vous procurer ma méthode parut depuis début juin !

C'est une progression pour le galoubet-tambourin et à travers son répertoire. Les airs les plus souvent employés sont agencés selon un ordre de difficulté croissant. Une fois passé le stade du débutant, on peut l'utiliser pour continuer sa formation jusqu'au 1 er degrè !

N'hesitez pas à me contacter par le biais de mon site, je vous répondrai

A très bientôt.

Eric
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009, 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galoubix
Equipe TEST

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009, 13:13    Sujet du message: Progression pour le G-T Vol I Répondre en citant

Voilà une bonne nouvelle!

Vivement le 15 juin, et bravo pour l'initiative et tout ce travail Okay
2will
Canard laqué
Canard laqué

Instrument(s) pratiqué(s): Basse, udu, didgeridoo, guimbarde

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 15:36    Sujet du message: Progression pour le G-T Vol I Répondre en citant

Super et bravo !
Donc c'est en quelque sorte "la suite" de "La Pichouneto Metodo"... ? Embarassed
Je ne suis pas arrivé à la télécharger sur ton site Eric, c'est normal ?
Sinon où peut-on se la procurer ?

A bientôt
Eric IGLESIAS
Canard du chêne
Canard du chêne

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 20:42    Sujet du message: Progression pour le G-T Vol I Répondre en citant

Ma "Pichouneto Metodo" est téléchargeable (normalement) en toute liberté. Quant à la Progression (qui est effectivement la suite de la Pichouneto metodo") elle est en vente par les éditions de TERRA PRODUCTIONS (www.terraprod.com).

Si je travail bien, il y en aura une autre (progressions) l'année prochaine !!!

Eric IGLESIAS
twinmusique
Mare à canard
Mare à canard

Groupe ou ensemble musical: Sons de Provence

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011, 19:06    Sujet du message: Progression pour le G-T Vol I Répondre en citant

allez on vient au courant, puis ça fait tourner un peu le forum, t'as travaillé ou pas sur cette suite ?????
Rehan125
Canard à l'orange
Canard à l'orange

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 11:23    Sujet du message: Progression pour le G-T Vol I Répondre en citant

Super et bravo !
Donc c'est en quelque sorte "la suite" de "La Pichouneto Metodo"... ? Embarassed
Je ne suis pas arrivé à la télécharger sur ton site Eric, c'est normal ?
Sinon où peut-on se la procurer ?

A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: Progression pour le G-T Vol I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du galoubet-tambourin Index du Forum -> RÉPERTOIRE -> Édition musicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation