Le forum du galoubet-tambourin Index du Forum

Le forum du galoubet-tambourin

PortailPortail  IndexIndex   CalendrierCalendrier  TchatTchat  S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilVotre profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
   RechercherRechercher   MembresMembres    FAQFAQ

tambourin a cordes sur leboncoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du galoubet-tambourin Index du Forum -> LUTHERIE -> Tambourin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twinmusique
Mare à canard
Mare à canard

Groupe ou ensemble musical: Sons de Provence

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 10:56    Sujet du message: tambourin a cordes sur leboncoin Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/263392802.htm?ca=2_s
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel
Canard d'âge
Canard d'âge

Instrument(s) pratiqué(s): Galoubet - tambourin - tambours - t
Groupe ou ensemble musical: Ensemble Galouvielle, Duoa à 3 et Ensemble Les Vents de Vie

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012, 13:34    Sujet du message: Merci beaucoup Répondre en citant

Il m'a été livré par avion le 23 décembre à Orly, et je l'ai inauguré lors de la Veillée de Noël le lendemain à Saint Sulpice (Paris) sur des noëls béarnais. Grandiose !!
Nous avons enchaîné en duo 25 min de musiques de Noël de Provence, du Béarn, du Rouergue et de France, au galoubets/tambour(in), txistus/tambour, bodega et cornemuse.

Merci pour le tuyau !!! C'est un tambourin à cordes de Johan Baudoin, celui qui a fait les premières reconstitutions (m'a t'il dit au téléphone) dans la deuxième moitié des années 70.

Il me semblait en avoir vu et entendu à la même époque lors de mes stages au Prouvençau à l'Escolo .... Si certains ont des souvenirs sur les reconstitutions en Provence à cette époque, je suis preneur.
Visiter le site web du posteur
twinmusique
Mare à canard
Mare à canard

Groupe ou ensemble musical: Sons de Provence

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012, 17:23    Sujet du message: tambourin a cordes sur leboncoin Répondre en citant

Content que cet instrument puisse profiter a l'un d'entre nous, il te revient la noble tache de le faire vivre ;o)

(ce qui me fait plaisir c'est que le post que je laisse pour les bon tuyaux sont regardés et utiles;o) )

Bonne soirée et meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Nicolas Uleri
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: tambourin a cordes sur leboncoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du galoubet-tambourin Index du Forum -> LUTHERIE -> Tambourin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation