Le forum du galoubet-tambourin Index du Forum

Le forum du galoubet-tambourin

PortailPortail  IndexIndex   CalendrierCalendrier  TchatTchat  S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilVotre profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
   RechercherRechercher   MembresMembres    FAQFAQ

Bouton en bois d'attache des sangles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du galoubet-tambourin Index du Forum -> LUTHERIE -> Tambourin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb
Canard à l'orange
Canard à l'orange

Instrument(s) pratiqué(s): galoubet-tambourin
Groupe ou ensemble musical: Sons de Provence

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012, 20:55    Sujet du message: Bouton en bois d'attache des sangles Répondre en citant

Bonjour,je cherche a me procurer des boutons en bois "clipsables" comme on peut en trouver sur les tambourins de fabre et qui servent a attacher les sangles. Si certains ont des infos ou je peux acheter ce genre de boutons,, je suis preneur.
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012, 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le barde du 30
Canard rit
Canard rit

Instrument(s) pratiqué(s): galoubet of course
Groupe ou ensemble musical: li tambourinaire de l'estang de l'ort et la Respelido de S

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 10:01    Sujet du message: Bouton en bois d'attache des sangles Répondre en citant

Bonjour Seb,tu peux demander à André Fabre,il doit en avoir d'avance et en plus il n'habite pas trés loin de chez toi,sinon je peux t'en fabriquer 2 en buis
Mare à canard
Mare à canard

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 03:49    Sujet du message: Bouton en bois d'attache des sangles Répondre en citant

Sinon demandes a Paul de t en tourner deux ;o)
Le barde du 30
Canard rit
Canard rit

Groupe ou ensemble musical: li tambourinaire de l'estang de l'ort et la Respelido de S

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 07:40    Sujet du message: Bouton en bois d'attache des sangles Répondre en citant

CC Nico ,dis moi tu travailles de nuit ou tu es insomniaque ??? (vu l'heure de ton message)
Mare à canard
Mare à canard

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 12:00    Sujet du message: Bouton en bois d'attache des sangles Répondre en citant

insomniaque !!!! Surprised(

je dors tres peu et j ai du mal a rester au lit quand je suis réveillé mais il me semble que l'horloge du forum vole une heure !!!

je crois bien m être levé a 4h30
Le barde du 30
Canard rit
Canard rit

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 12:04    Sujet du message: Bouton en bois d'attache des sangles Répondre en citant

Il faut modifier le fuseau horaire dans ton profil ,moi je vois 4h 49mn

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: Bouton en bois d'attache des sangles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du galoubet-tambourin Index du Forum -> LUTHERIE -> Tambourin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation