Le forum du galoubet-tambourin Index du Forum

Le forum du galoubet-tambourin

PortailPortail  IndexIndex   CalendrierCalendrier  TchatTchat  S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilVotre profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
   RechercherRechercher   MembresMembres    FAQFAQ

Salut à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du galoubet-tambourin Index du Forum -> DIVERS -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eanayr
Canard à l'orange
Canard à l'orange

Instrument(s) pratiqué(s): Ocarina et divers intru à vent, Har

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013, 12:49    Sujet du message: Salut à vous Répondre en citant

Bonjour, je suis Gael je viens de faire l'acquisition de ce magnifique instrument, en Si de Barnabé.

Je pratique déjà de quelques instruments en tant qu'autodidacte. Et je joue avant tout pour me faire plaisir sans avoir de prétention à devenir virtuose, je veux juste jouer des airs que j'aime en me détendant.
Je pratique à côté comme autre passion, la photo. J'habite dans les bouches du Rhone près de Martigues.

Et je risque d'être considérer comme "profanateur" parce que j'aime uniquement l'instrument et non le style musical qui lui est attaché.
Je suis passionné par la musique facile à danser aussi appelée "musique celtique"( et oui c'est le nom qu'on lui donne pour catégoriser un peu de tout et n'importe quoi).

Donc je me suis fixé de pouvoir jouer GreenSleeves ou Amazing Grace sur mon Galoubet. (Ne sortez pas les cordes s'il vous plaît... Alors pour m'accompagner !)
Je m'en excuse pour ceux qui sont attachés aux valeurs de cet instrument qui ce malgré, au plus profond de moi, que je respecte.. Même si j'ai encore une fois, du mal avec les farandoles et moult localités traditionnelles.

C'est ce monsieur qui m'a fait aimer le Galoubet :
https://www.youtube.com/watch?v=ZlvvodYYBns

Voilà merci de m'avoir lu, en espérant qui reste des survivants qu'a fait le génocide de cet hivers et en vous saluant !

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013, 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
twinmusique
Mare à canard
Mare à canard

Groupe ou ensemble musical: Sons de Provence

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 12:44    Sujet du message: Salut à vous Répondre en citant

ahhhh c est le tambourinaire parisien !!!!! Wink

Michel passe par ici de temps en temps !!!

Bienvenue sur le forum, le galoubet est un instrument a part entière et ouvert a tous horizons donc fais toi plaisir Wink

P.S. : il existe une page face book pour nos instruments aussi : https://www.facebook.com/groups/250669768338411/

Nicolas Uleri
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51    Sujet du message: Salut à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du galoubet-tambourin Index du Forum -> DIVERS -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation